Si vous souhaitez vous détendre, vous évader d’une réalité épuisante et morose, alors il est temps de faire la découverte d’un artiste qui saura vous offrir une voir d’échappatoire agréable et dont vous seul saurez profiter. « Peony Blossom » est la voie céleste vers la tranquillité et la quiétude que vous recherchez. Les travaux de Double Triangle sur cette production sont bien trop techniques pour ne pas apprécier cet agréable titre.
Dénué de toute parole, ad-lips ou voix-back, l’artiste s’inscrit ici dans une dynamique purement instrumentalisée. Il semble proposer un morceau venu tout droit de l’espace. Comme si le titre avait été joué par un orchestre musical extraterrestre. Vous l’aurez compris, le morceau s’inscrit sur un registre spatial qui saura faire des heureux.
La piste est assez aventurière et audacieuse. Elle donne une touche de conquête spatiale qui ne saurait vous laisser insensible. Ce morceau sait s’apprécier par les auditeurs avec une imagination débordante qui savent quelquefois fermer les yeux et se laisser emporter par la compilation mélodique.
Ce sentiment de détente et de détachement, vous saurez l’avoir en vous laissant prendre par la musique de « Peony Blossom » qui s’inscrit comme la bande originale de votre journée, le moment de musique nécessaire qu’il vous faut.