Douceur du jeudi intitulée « Boomerang » dévoilée par Sam Opoku

Ce matin, nous avons décidé de vous livrer une soul aux éclats éclectiques venue des Etats-unis pour habiller votre journée et démarrer le week-end en avance, en douceur.

Si vous êtes à la recherche de nouvelles chansons addictives, celles que vous pouvez jouer en boucle encore et encore sans vous arrêter comme pris dans tourbillon de bonnes vibes, nous avons la solution pour vous avec cette belle pause musicale intitulée « Boomrand » dévoilée par Sam Opoku dont nous découvrons le catalogue.

Avec une facilité déconcertante, une qualité vocale qui ne fait aucun doute, celui qui est originaire du Ghana vous séduit et vous invite à plonger dans son univers. Ici, pas de fioriture, pas d’effets de styles pompeux, on est dans quelque chose de délicat, de beau, un savoir faire qui transpire et présente l’artiste de la plus belle des manières.

Soul avec des éclats d’afrofusion ou pop, on ne sait pas dans quelle case vous placerez la chanson de Sam Opoku mais l’artiste ne vous laissera pas indifférent tant la qualité vous saute littéralement aux oreilles.

« Overdrive » — La Vie Sauvage et Dizzie the Wizard propulsent la nuit en orbite

Le retour de La Vie Sauvage ressemble davantage à un acte artistique qu’à une...

« +1 » de B.Miles — quand la « plus‑une » devient confession

Avec « +1 », B.Miles plonge dans un océan de vulnérabilité et d’émotions brutes. Ce single...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE