C’est sur une note sensible d’une guitare électrique que vous serez conquis dès le premier instant d’écoute de ce titre. Vous l’aurez remarqué, il ne vous faudra que peu d’instant pour être captivé par ce morceau qui aborde la nostalgie et ses sentiments larmoyants. Duncan Spencer aura proposé un cadre musical assez émotif avec son dernier morceau « Postcard Memories ». Le scénario musical saura vous fasciner et vous laisser une marque indélébile.
Un titre marqué par des textes peu joyeux, voire tristes ; sur un ton vocal découlant d’un sentiment de désolation. Duncan peint un paysage qui rappelle l’automne avec des fleurs fanées et des feuilles mortes qui colorent le sol boueux. « ‘cause I wanna Go Back » est la phrase phare de ce refrain qui instaure une nouvelle atmosphère. La seconde partie de ce morceau est marquée par une musicalité beaucoup plus rythmée et énergique. Il faudra néanmoins supposer une finalité beaucoup moins joyeuse de ce titre néanmoins.
Donnez-vous un moment unique de solitude et d’isolation. Laissez Duncan Spencer vous rendre nostalgique de vos moments passés quitte à en avoir la larme à l’œil.