Duncan Spencer nous fait voyager dans le temps avec un morceau bien sensible intitulé « Postcard Memories »

C’est sur une note sensible d’une guitare électrique que vous serez conquis dès le premier instant d’écoute de ce titre. Vous l’aurez remarqué, il ne vous faudra que peu d’instant pour être captivé par ce morceau qui aborde la nostalgie et ses sentiments larmoyants. Duncan Spencer aura proposé un cadre musical assez émotif avec son dernier morceau « Postcard Memories ». Le scénario musical saura vous fasciner et vous laisser une marque indélébile.

Un titre marqué par des textes peu joyeux, voire tristes ; sur un ton vocal découlant d’un sentiment de désolation. Duncan peint un paysage qui rappelle l’automne avec des fleurs fanées et des feuilles mortes qui colorent le sol boueux. « ‘cause I wanna Go Back » est la phrase phare de ce refrain qui instaure une nouvelle atmosphère. La seconde partie de ce morceau est marquée par une musicalité beaucoup plus rythmée et énergique. Il faudra néanmoins supposer une finalité beaucoup moins joyeuse de ce titre néanmoins.

Donnez-vous un moment unique de solitude et d’isolation. Laissez Duncan Spencer vous rendre nostalgique de vos moments passés quitte à en avoir la larme à l’œil.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE