Très souvent, la vie nous offre plusieurs possibilités d’avancer. Mais seulement, nous ne savons pas les saisir. C’est dans cette lancée qu’Eagle Owl aborde de la thématique des possibilités de la vie dans son tout nouvel EP publié en ce début d’année 2023. Intitulé « Infinity », il expérimente la Dark hip-hop et la Dark pop. C’est avec des textes très accrocheurs qu’il retient notre attention sur chacune des productions de cette EP.
Pour mieux donner de perfection à « Infinity », il fait des featuring et des collaborations incroyables. D’ailleurs, son titre « Blacktop » est un featuring avec Droryboy. Nous avons aussi son dernier son intitulé « Blade » qui est un autre featuring, mais cette fois-ci avec l’artiste musicien appelé « Thorgan ». Les 03 premiers sons, « Let Go », « Nevermore » et « Gray » sont des titres que Eagle Owl à interprété en solo.
Dans cet incroyable EP, on est immédiatement touché par la poésie des textes qui sont accrocheurs et captivants. C’est avec des riffs impressionnants qu’il parvient à ressortir en nous plusieurs émotions. Eagle Owl nous fait vivre une expérience musicale incroyable et satisfaisante. Ainsi, il est impossible de regretter le choix musical qu’on a fait quand on écoute « Infinity ».