Ecoutez « Bodies » le nouveau titre de Smokey Motel

Notre exploration musicale du jour nous emmène du côté des Etats-Unis pour partir à la découverte de Smokey Motel. Une belle surprise qui s’installe déjà comme l’un des groupes dont nous suivrons l’actualité dans les semaines à venir tant « Bodies » est une belle surprise.

Si vous êtes en recherche d’un bon moment de respiration, d’une parenthèse musicale de qualité, Smokey Motel vous livre ce dont vous avez besoin.

Une facilité à vous emporter, une délicatesse du son qui ne laisse aucune place au doute, le groupe s’impose. Il vous laisse découvrir un talent et un savoir-faire qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Au sujet de la chanson ils expliquent : « Un de nos amis a en fait écrit cette chanson. L’histoire raconte qu’il a eu une expérience traumatisante alors qu’il conduisait en ville lorsqu’il a eu un accident de voiture mortel. Les corps des passagers n’avaient pas encore été emportés et étaient toujours sur la route. Quand il a vu les corps, cela l’a envoyé dans une crise existentielle qui deviendra plus tard l’inspiration de cette chanson. Cela correspondait en quelque sorte à ce que nous écrivions à l’époque. Je traversais ma propre crise existentielle et remettais en question le même genre de grandes questions de la vie que nous nous posons tous à un moment donné. Je suis vraiment reconnaissant que nous ayons l’opportunité de mettre cette chanson au monde. »

Une chanson qui brille donc par le fond et la forme qui ne vous laissera pas de marbre. Les mélodies sont accrocheuses, la qualité s’entend dès le début de la chanson, vous ne pourrez que succomber à cette belle addiction que nous vous recommandons de découvrir ci-dessous :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE