Ecoutez « Juntando Amores » par Olivero et Alain Perez gagnant aux Grammy

Ce matin où les médias sont en boucle sur la cinquième vague et les infos anxiogènes, vous avez besoin de quelques minutes de bonheur. Une pause musicale de qualité qui va vous permettre de voyager, sortir de l’instant pour vous poser sur un nuage de sons agréables. Avec « Juntando Amores » la nouvelle chanson de Olivero dont nous découvrons le catalogue, vous avez plus qu’une chanson, une bonne dose de vitamine D qui va habiller votre journée de la plus belle des façons.

Une musicalité qui transpire dès les premières mesures grâce à une guitare qui sonne à vos oreilles une mélodie addictive, vous êtes invités à vous plonger dans l’univers de l’artiste. Avec l’aide de Alain Perez originaire de Cuba, les artistes vous embarquent sans effort et vous offrent une musique authentique.

Dans « Juntando Amores » pas de fioritures, juste de la qualité. Celle de la réalisation, des mélodies, celle de deux artistes de talent qui dévoilent une petite addiction auditive que nous vous recommandons.

Nous n’allons pas vous faire une explication de texte notre niveau d’anglais étant faible mais une chose est certaine, vous allez adorer cette chanson d’Olivero que nous vous recommandons.

Adi Oasis : quand “Stuck In My Head” devient un manifeste néo‑soul

Adi Oasis revient avec “Stuck In My Head”, un single extrait de son EP...

AXXI OMA – Dans les pulsations d’un monde qu’elle réinvente

Dans Radar, il y a parfois des artistes qui ne se contentent pas d’avancer...

LMNT 115 et Daya vous transportent dans « Paradise »

Depuis novembre 2024, LMNT 115 trace son chemin dans l’univers électro avec un mystère...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE