Au fil des années, l’artiste musicienne Wrené développe ses compétences et devient encore plus qu’une chanteuse complète. Nous l’avons connu en 2020 avec son single « Nude » et depuis cette découverte nous ne l’avons plus quitté. Toujours aussi sincère et mélancolique dans ses différentes productions musicales, elle nous fait bien savoir dans son nouvel album sorti le 1er août qu’elle est une chanteuse dont la voix émotionnelle parcourt les cœurs et les sentiments de ses auditeurs.
Intitulé « Metamorphosis », cet album comporte 11 pistes époustouflantes. Dès la première chanson titrée « Wonderland », on part à la découverte de nouveaux paysages sonores. C’est à travers des mélodies scintillantes qu’elle emporte notre esprit pour un voyage sensationnel. Wrené par ses mélodies douces et calmes retient facilement notre attention et on a qu’une envie, c’est de découvrir ce qui se cache dans ces 11 chansons.
De la première écoute jusqu’à la fin, on découvre la chanteuse dans une harmonie complète. En fait, ses rythmes lents ainsi que l’atmosphère apaisante qui se dégage dans cet album apportent une harmonie céleste qui défit toutes les tensions et les guerres.
En sommes, cet album de la chanteuse nous propose des chansons qui nous offrent une merveilleuse écoute. En les écoutant, on est transporté, captivé, et l’évasion de notre esprit d’un monde à un autre est l’élément clé qui nous permet de qualifier « Metamorphosis » d’album envoûteur.