Quelle sensation auriez-vous si vous étiez une étoile américaine acculée par les problèmes du métier de vedette ? Eh bien, vous en ferez une œuvre musicale que seule une artiste de volée est capable d’effectuer. Tana nous dévoile dans son nouveau single une interprétation des plus cinématographiques que seul un audimat de qualité saurait apprécier.
La voix de Tana est ici l’un des axes forts de la composition musicale. Poignantes, cassées, fatiguées et atteignant des aiguës d’un rythme à l’autre, d’une seconde à l’autre, ses vocalises sont similaires à une cascade. Difficile de reproduire ce type de prestation pour un individu ne maîtrisant pas l’art musical autant qu’elle. Tana nous emmène dans l’industrie d’Hollywood pour nous faire connaître les coulisses de sa vie de star.
Les accords musicaux joués par le florilège d’instruments qui s’associent pour sublimer sa voix ressortent parfaitement l’aspect vedette de l’artiste qui se dévoile. Un air particulier qui donne le sentiment d’être une vedette de films.
Prenez-vous au jeu de Tana l’artiste et surprenez-vous en train d’effectuer une prestation telle une vedette digne des soirées de gala sous votre douche, ou dans votre salon peut-être. Soyez la star que votre ville mérite d’avoir. Rendez-vous sur toutes les plateformes musicales pour accéder au rôle principal de votre production.

