Elena Avradopoulos, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est productrice, chanteuse et guitariste. Elle s’exerce à produire la musique depuis peu, mais laisse déjà son public sur de bonnes sensations. En effet, en 2020, durant le confinement en raison de la Covid-19, elle entama sa carrière musicale. Nous y sommes intéressés grâce aux rayons lumineux de sa toute récente musique « Dissonance cognitive ».
E!ENA partage sur ce nouveau projet une partie d’elle-même, dans un mélange intéressant de Pop, Jazz, R&B, soul contemporain. Cet amalgame fait vivre une musique tentante, émotionnelle et dansante. À l’écoute, vous serez vite émerveillés par ce mélange atmosphérique où s’entremêlent les cadences de caisse claire, les sons du saxophone, les notes de guitares sans oublier les inspirations synthétiques.
« Dissonance cognitive », un single accrocheur, est une révélation de la déception de E!ENA de l’attitude de ses proches alors qu’elle était psychologiquement malade. Elle dénonce donc cette attitude et se propose, par sa musique, comme un soutien pour toutes les personnes souffrantes et en particulier celles avec des problèmes de santé mentale. C’est la raison d’être de ce single qui doit d’ailleurs son nom à l’expérience vécue de E!ENA, la talentueuse chanteuse de Burlington aux USA.
Écoutez le son ci-dessous.