Les premiers instants d’une journée sont déterminants pour la suite de son déroulement. Le nouvel EP « Lost Blue Boy » d’Eleanor Idlewood est l’élément indispensable pour distiller les bonnes ondes tôt le matin, pour commencer la journée du bon pied. Il procure les sensations agréables qui accompagnent tout le long de la semaine.
L’artiste aux multiples créations met en lumière une fois de plus son talent artistique et son sens de la musique. Avec une rythmique dynamique et entraînante, « Lost Blue Boy » du genre électro se veut le moteur de votre semaine. Le savoir-faire de l’artiste se fait remarquable par les accroches synthétiques et mélodieuses.
En effet, la rythmique est grave, accrocheuse, lancinante sur cette compilation de 5 titres dans un univers plutôt ensoleillé qui ne vous laissera pas indifférent. Sur cette réalisation de haut niveau, la symphonie musicale assurée par les différents instruments, notamment le synthétiseur, l’échantillonneur, la batterie, la guitare sont un délice musical à ne pas manquer.
À travers cet EP, l’artiste prend les rênes de votre semaine par sa capacité à vous embarquer au travers des percussions, des lignes accrocheuses qui mènent de Lost Blue Boy à Blue Boy. Plongez au cœur de cette œuvre musicale dont l’auteur est assurément un artiste qui marquera les esprits.