Electric High délivre une prestation musicale féroce «Cyclone», son nouveau hit

Electric High est un groupe musical norvégien fantastique qui fait exploser vos oreilles de plaisir sur leur nouveau single, « Cyclone ». PV Staff et Olav Iversen forment le duo chanteur qui vous livre une musique d’exception. Les influences de ce groupe de rock ont fortement joué dans leur vision sonore décalée. Ainsi, ils se sont inspirés de groupes tels que Wolfmother, Aerosmith et Black Sabbath.

Vous serez surpris par le cyclone sonore fulgurant qui prend naissance à la lecture de ce titre énergique. Cette chanson aborde le caractère sulfureux d’un maître de cérémonie qui se déchaîne tel un ouragan en grondant des ordres que tout le monde doit satisfaire. Vous n’en reviendrez pas de l’instrumentation électrique et intense qui diffuse des bonnes ondes sur ces paroles.

Votre cerveau sera de plus en plus réceptif aux vagues déferlantes de rock glam et garage présents dans le son « Cyclone ». Electric High innove avec cette chanson au rythme dynamique qui vous donnera envie de danser sur de la bonne musique rock. Les notes rafraîchissantes de la chanson combinées à un chant éclatant vous feront frissonner de la plus belle des manières.

Profitez de l’écoute de cette puissante chanson ci-dessous.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE