Depuis 2012, Eli Ladon n’a cessé de nous faire plaisir avec ses chansons. Quand il s’agit de lyrisme et de musicalité, ce talentueux artiste hip-hop est roi. Ses musiques sont considérées comme le centre de formation pour d’autres artistes au vu de ses capacités lyriques. Il nous démontre une fois de plus son énorme talent avec le single « 10 Milligrams »
Dès la première note de cette magnifique chanson vous aurez certainement la chair de poule. La mélodie qui accompagne les belles paroles fera sans doute une joie à vos oreilles et ne laissera pas votre cœur indifférent.
Il s’agit d’un hip-hop lyrique spectaculaire et puissant qui trouvera sûrement un écho auprès de tous ceux qui ont traversé des épreuves et trouvé du réconfort dans les substances laissées derrière eux.
Les paroles sont des histoires perspicaces et narratives de ses luttes et des difficultés dans lesquelles il est toujours impliqué. Les drogues, l’alcool et d’autres vices qui aident à inverser et à engourdir la douleur réelle agissent comme des exutoires temporaires à notre propre souffrance.
C’est le genre de musique qu’on ne se lasse d’écouter en boucle.

