ELKI vous apporte votre dose de pop quotidienne avec Nightmare

Malgré la multiplicité et les mélanges qui existent aujourd’hui, la musique pop est une valeur sûre. Tout le monde devrait mettre un peu de pop dans sa vie quelque soit l’humeur , le jour ou les situations. C’est dans cet état d’esprit que nous avons le plaisir d’écouter Nightmare de la chanteuse australienne, ELKI.

Dans un paris ensoleillé où la météo est très clémente, écouter une belle chanson pop est une bonne façon de s’évader, se créer un cocon qui le temps de quelques minutes vous transporte dans un ailleurs agréable, une parenthèse musicale enchantée. Grâce à ses accords chaleureux, son énergie, Nightmare est une chanson incroyablement accrocheuse dont le refrain n’aura pas de mal à trouver une résonance en chacun d’entre vous. L’artiste n’est pas la dernière arrivée puisque celle-ci a déjà fait les gros titres grâce à son single Sirens qui a entre autres été diffusé sur la BBC Radio One. Aujourd’hui c’est au tour de son dernier single de vous embarquer dans une pop sucrée de laquelle vous aurez du mal à décrocher.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE