En prélude de son futur EP intitulé « Outrunning the Animal », la chanteuse Emily Nicole Green nous a dévoilé le 08 septembre dernier un single incroyable qui transporte et transperce celui qui l’écoute. Intitulé « Thief », c’est une chanson qui vole notre attention dès qu’on appuie sur Play. La voix captivante et émouvante de la chanteuse qui nous accueille à l’ouverture représente l’un des éléments les plus accrocheurs de la musique.
La brillante écriture de cette chanson met en avant un thème captivant. Les paroles de cette dernière sur le fait d’être abandonné par une personne que l’on aime soulignent la souffrance et la tristesse auxquelles de nombreuses personnes font régulièrement face.
À côté de cela, Emily reste optimiste et invite toutes ses personnes à ne pas s’apitoyer sur leur sort. Avec les mélodies de piano doux et tristes qui entourent son chant, elle amène ses auditeurs dans une ballade où ils explorent des sonorités évocatrices de plusieurs émotions. En plus de cela, c’est dans une réflexion poignante sur le bien-être de soi qu’elle place ceux-ci.
Après avoir écouté cette chanson immersive et très émotionnelle, la chanteuse Emily Nicole Green nous rend impatient d’écouter son futur EP.

