En mode « Bad » avec Maria Weissman

Et si on se faisait un petit tour du côté de Los Angeles, attirés par la voix unique de Maria Weissman, nous avons succombé au charme subtil de l’EP « Bad », une nouveauté qui rentre dans notre top du moment, sans pression.

Nulle doute,  Maria Weissman, artiste LGBTQ nous a surpris par sa voix qui vous accroche dans tous les styles, car c’est un véritable voyage aux sonorités Pop, Rock et Soul que vous offre ce caméléon chantant. Bref, vous n’êtes clairement pas prêts pour cette personnalité hors norme…

« Bad » est un EP de 6 titres que l’auteure, compositrice et interprète Maria Weissman nous livre avec des émotions qui vous transpercent au plus profond comme dans « Cool Girl » notre son coup de coeur qui nous est déjà rentré dans la tête. Chaque morceau est une surprise, on sait pas à quelle sauce musicale on va pierre mangé mais on en redemande.

Maria Weissman sait s’imposer avec un style singulier qui la démarque de loin, s’affirmant tantôt en puissance, tantôt en sensualité, l’artiste maitrise son art à la perfection pour dompter nos oreilles mélomanes.

Il est maintenant temps pour vous de fondre pour « Bad » et  Maria Weissman, vous nous remercierez plus tard…

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE