En mode « Sunday » Folk Pop avec Daisy Cools

Non nous ne sommes pas encore dimanche, mais notre envie de cooconer tranquille à la maison ce soir nous à mis dans un mood à écouter « Sunday », le nouveau titre de Daisy Cools, une artiste hollandaise qui s’invite sur notre playlist du moment.

Petite douceur acoustique aux saveurs Folk Pop, le titre « Sunday » est un souffle de légèreté qui vous caresse les oreilles de quelques riffs de guitare surplombé de la voix attachante de Daisy Cools, une auteure, compositrice et interprète qui s’accompagne de Joeri Rook (guitare), d’Ocki Klootwijk (basse) et de Jan van Nieuwenhuize (batterie).

Daisy Cools, qui vit à la fois aux Pays-Bas et au Portugal, n’a jamais aimé les dimanches. Elle a capturé ce sentiment dans la chanson Sunday, intimiste et relaxante, qui s’adresse à tous ceux dont le jour préféré est n’importe quel jour sauf le dimanche.

Faisant également allusion à un coeur brisé, Daisy Cools nous nous embarque dans un son introspectif, un livre ouvert aux émotions sous jacentes qui se dévoile sur des mélodies douces et enivrantes. Un Groove discret qui s’installe avec finesse et rareté.

Vous allez aimer « Sunday », cette balade Folk Pop attachante à découvrir , juste ici :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE