Erik & The Worldly Savages nous propose son EP intitulé « FUTURE THUNDER VOID »

« Bienvenu à Belgrade !», c’est ainsi que nous avons été accueillis en Serbie par le groupe du jour. Vous le savez, nous parcourons le monde toutes les semaines en vue de vous faire découvrir ses ravissants trésors, artistes musiciens et projets musicaux. 

En effectuant une escale en Serbie, cette fois nous avons rencontré le très talentueux Erik Mut d’origine canadienne qui s’est exporté en Europe et a formé son groupe de musique dit The Worldly Savages.

Il aura été influencé par la culture du continent, particulièrement en zone orientale. Il aura choisi de se développer dans un genre folk punk. Avec son groupe de musiciens, Erik nous invite à sortir de notre bulle et à découvrir le monde. Cette fois, il nous propose d’apprécier son talent en 27 minutes dans un opus musical de 6 titres.

Erik est un chanteur qui se distingue par le dynamisme qu’il transmet dans ses titres. Parfois enjoué, parfois calme et posé, il nous offre un florilège d’émotions dans son projet. Le cortège musical qui l’accompagne excelle dans la production de sonorités qui rappellent les accordéons, les cymbales surplombant les sons de guitares et de pianos.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE