Escapade Pop-Rock avec «Exit 17» de KellyMarie

Moment de fraicheur musicale, on s’offre une escapade Pop-Rock avec la Texane KellyMarie qui nous enflamme de sa voix douce et entrainante sur le titre « Exit 17 » ce soir. 

Basée à McKinney, KellyMarie s’inspire d’artistes comme Ingrid Michaelson et des artistes rock des années 60 tels que les Beatles, Fleetwood Mac et les Beach Boys. KellyMarie se dévoile sur « Exit17 »avec une voix au timbre de velours qui vous attrape et se diffuse dans vos oreilles comme une mélodie addictive.

La chanson « Exit17 » est délicate, aérienne, qui manie le mélange de genres avec subtilité, c’est doux mais puissant; bref, tout ce qu’on aime. Vous allez adorer ce style intimiste qui se cache derrière un groove de Pop-Rock saisissant. 

Il ya comme une finesse créative qui se ressent dans cette production qui respire le talent et la bon sens sonore. Nous avons droit à un moment de pure musique légère et captivante qui accompagne à merveille ce moment d’été.

Nous sommes comme happés dans un doux moment qui ne dois plus s’arrêter. Laissez-vous porter par KellyMarie et le titre « Exit 1è », juste là ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE