Escapade Pop Rock avec Silas Armstrong sur « Silver »

En route pour un tour de musique Pop Rock addictive avec « Silver » de Silas Armstrong, un artiste émergent britannique qui a atterri dans notre playlist du soir comme une bonne nouvelle pour nos oreilles.

Silas Armstrong n’a besoin de personne, cet artiste au talent débordant s’éclate avec son art, proposant polyvalence dans sa création en chantant, produisant ses titres et ses clips. Embarqués dans un univers musical singulier et contagieux, on adore direct au titre « Silver ».

Comment ne pas craquer pour ses guitares « Boys of Summer » et un solo de saxophone sexy, Silas Amstrong arrive à nous accrocher d’une musique qui vous transcende els sentiments.  La chanson « Silver », inspirée par la mère de l’artiste, nous plonge dans une nostalgie profonde. 

Originaire de Brixton, Silas Armstrong s’impose comme un artiste à suivre de près, ce genre de créatif qui vous entraine dans leurs monde avec une facilité déconcertante. Il y a quelque chose de simple et de beau, on ne peu clairement pas passer à côté de ses sonorités terriblement accrocheuses.

Vous allez adorer Silas Armstrong et sa douceur dynamique que le titre « Silver », à découvrir juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE