Les reprises musicales n’ont pas toujours fait l’unanimité. Pour certains, il ne faut absolument pas revisiter les classiques du passé qui ont certainement fait l’enfance de ces auditeurs et marqué la culture de cette époque.
Pour d’autres, il n’y a rien de plus intéressant que de rendre hommage à des artistes qui ont su briller à leur temps en reprenant leurs morceaux et en y insufflant sa touche personnelle. Comme un travail de mémoire de recherche, Arn-Identified Flying Objects and Alien Friends aura apporté sa touche personnelle sur l’un des titres de la discographie d’un célèbre artiste.
« Summer Kisses Winter Tears » est initialement le titre d’un single d’Elvis Presley. Ce morceau aura su marquer assez les auditeurs et également le virtuose Suédois. Cette reprise de l’artiste est tout simplement fluide et agréable. Pour les amoureux d’Elvis Presley, vous prendrez assez de plaisir à faire la découverte de cette version du chanteur.
La musicalité est très simple et apaisante. Des notes modestes de musique sont jouées à travers les cordes de guitare et les synthétiseurs qui accompagnent l’artiste dans son arpège. Le chanteur saura vous apporter une touche de fraîcheur et de renouveau à travers ce magnifique titre.