La plupart du temps, vous le remarquerez implicitement. La voie du calme, de la sérénité et de l’ataraxie est généralement marquée par le chant d’un mantra qui résonne comme un guide vers l’objectif. Il ne faut remarquer que les notions de guide, de mantras et d’ataraxie. Josh Tepper dans ses brillantes applications aura offert à son auditoire un morceau intitulé « Guide Me Meron » qui est d’une sophistication remarquable.
Il faut noter avec objectivité sa capacité unique à transmettre une myriade d’émotions à travers sa voix et son chant. Il est sublime de l’entendre proposer des couplets avec une qualité vocale unique sur une musique rythmée par une cadence régulière et calme. Il sait également se démarquer musicalement par un refrain émouvant qui se fraye un chemin vers votre cœur.
Des paroles profondes et touchantes savent s’acclimater à la mélodie produite par la dextérité d’un pianiste et le travail délicat d’un bassiste.
Les notions de mantras et d’ataraxie sont étroitement liées par le talent de Josh Tepper qui s’applique à fournir un travail méticuleux sur le titre « Guide Me Meron ».