Il vient souvent cette période étrange où vous avez envie de suivre des musiques d’un type étrange et qui sortent complètement de vos goûts habituels. Quand cette phase arrive, il faut bien avoir le temps de le chercher et de s’assurer que le titre n’est pas trop étrange au point de ne pas l’apprécier. C’est pour vous éviter ces inquiétudes que nous prenons le pas. Et à l’avenir, si vous avez besoin de vous offrir une expérience ludique, « Intercellular Communication » est le titre idéal pour vous, n’ayez plus aucun doute.
Vous avez là un excellent instrumental digne d’un film d’Aliens. L’ambiance est toute pesante et semble être la bande originale de cette scène où les protagonistes s’en vont à l’ultime bataille pour sauver l’humanité.
Ce registre assez funk est ingénieusement bien produit et offre une aisance d’écoute, croyez-le. Les sonorités sont bien détaillées. C’est le titre parfait qu’on écoute tous les matins avant d’aller au travail et tous les soirs à la salle de sport pour se convaincre qu’on peut relever tous les défis qui se présenteront.

