Ne vous faites pas de bile en début de semaine. Lorsque ça devient un peu trop corsé, dites-vous que vous serez plus productif en écoutant un excellent morceau d’ONG ! « Giving Him My NMBR » est un morceau que vous pourrez prendre comme subtile thérapie pour ne pas vous laisser submerger par la vague stressante et anxieuse du quotidien. De son vrai nom Owen Gibson, l’artiste propose un tube musical sur un registre pop qui saura faire son effet dans le quotidien des auditeurs.
Le beat qui est choisi ici pour faire rayonner l’artiste est incroyable, audacieux et innovant. La qualité audio qui en ressort est tout autant remarquable et si évidente lorsqu’on sait que le mix a été effectué par Scott Bathgate. Les synthétiseurs offrent un nuage musical qui donne une sensation d’extase.
La voix d’ONG alias Owen Gibson s’accorde agréablement bien à la piste instrumentale. Le titre est lumineux et magnifiant. Il aura su le rendre dansant et attachant à travers sa musicalité digne de celle qu’on consomme en club et le festival.
« Giving Him my NMBR » est sans aucun doute un top son sorti durant ce mois d’octobre.