Le 3 mai dernier, la scène musicale a vu éclore le nouveau single du puissant groupe de rock Dirty Mitts, qui fait vibrer l’âme intitulé « Electric Kid ». Connu pour ses performances électrisantes, le groupe revient cette fois-ci avec un morceau qui va retourner tous les amateurs de rock. Vous n’êtes pas prêt !
Dès les premières notes de guitare électrique, vous êtes tout de suite immergée dans le rythme contrôlé que vous propose le guitariste Mo pour introduire la voix emblématique de Tommy qui exalte nos sens auditifs avec une performance vocale incroyablement virtuose. La voix de Tommy réussit sans aucune difficulté à propulser les paroles que propose le célèbre créateur de mode Mounir Ghazi, avec une conviction ardente.
La section rythmique, avec Matt à la basse et Mateusz à la batterie, a propulsé la chanson avec une force irrésistible, créant une pulsation hypnotique qui vous fait bouger au rythme de la musique.
Au fur et à mesure que la chanson progresse, elle atteint des sommets d’intensité électrisante, avec des crescendos qui vous laissent hors d’haleine. Que vous soyez amateur de rock ou pas « Electric Kid » saura retenir votre attention.