Basé à Los Angeles, l’artiste Pop Juliet Callahan s’est inspirée des grands artistes comme Rihanna et Britney Spears pour nous sortir « Spotlight » qui évoque l’authenticité et la liberté de se séparer des énergies négatives. Remarquable et hypnotisant, ce single vous donne l’impression d’écouter des thèmes d’un film futuriste.
La première chose qui a captivé mon attention est la basse, très forte et profonde. Le style musical est très unique et il attire mon attention dès la première note. De plus, sa voix est juste ce qui élève l’humeur de la chanson. Ses cordes vocales rendent la chanson vivante. Tout y est pour vous plaire en toute occasion.
Une artiste polyvalente, complète ; on n’en trouve pas tous les ans dans ce monde. Du lyrisme, de la composition à la production de cette chanson et aussi l’ingénierie du son, elle a prouvé qu’elle est une artiste planétaire avec A majuscule.
Tellement pétrie de talent, que dans sa chanson, elle change de mélodie, créant tension et libération à la fois. Dans ce single, vous reprenez confiance et retrouvez votre propre réalité. Pour une chanson produite une première fois par elle- même, je dirais que ça frôle la perfection.

