En prélude de son future album intitulé « Too Late for Pessimism », le talentueux et brillant pianiste Charly Fez nous donne un avant-goût parfait de ce qui sera certainement le meilleur album sonore de l’été 2024, avec le single portant le même nom « Too Late for Pessimism ». Une chanson qui s’impose comme la bande originale de votre journée, le moment de musique qui vous donnera encore plus envie de plonger dans le catalogue musical de l’artiste.
Si vous êtes un amateur de Jazz, cela signifie que vous avez une passion profonde pour ce genre musical unique, ainsi qu’un engagement à explorer et à apprécier la richesse et la diversité qu’il offre. C’est dans ce sens que Charly Fez, passionné de Jazz depuis l’âge de 8 ans, décide d’offrir à l’ensemble de ses auditeurs un voyage harmonique triomphante mais subtile dans lequel il enracine du Jazz et le structure autour d’une gamme appelée hindoue, dans le but de donner une autre dimension à sa composition.
Comme nous, vous succomberez à ce beau moment de musique dans lequel vous pouvez entendre s’exprimer le talent de Charly Vez, sa maestria en tant que musicien pianiste.
Dénuer de toute parole, les notes fusionnent dans une suite d’arpèges pour créer une expérience sonore immersive qui vous transporte instantanément dans un autre monde. Convaincu que la musique est un moyen de partage comme le pense Charly Fez, nous invitons à écouter ce morceau parfaitement conçu pour vous.