C’est l’été ! C’est le moment de vous distraire un peu plus. C’est parfait, c’est la saison où le cinéma propose d’excellentes productions. Vous devez certainement vous y intéresser. Parallèlement, vous aurez l’avantage de découvrir de très bons titres musicaux à la salle. Seulement, cette fois nous pourrons vous proposer quelque chose de particulier.
Découvrir le cinéma à travers des titres musicaux. C’est exactement ce que nous propose le compositeur BC Smith et l’auteur Richard Kadrey dans l’album « A Demon In Fun City ». Le projet de 6 titres dure une demi-heure et saura bien vous intéresser.
Le projet est une compilation d’instrumentaux qui donnent une pensée singulière à l’auditeur lors de l’écoute des différents titres. Les titres sont pleinement immersifs. Plus on écoute l’album, plus l’univers qui se présente à nous devient plus intéressant. La palette musicale est dotée d’une pluralité de genres qui renvoient à de la musique classique, à du jazz ou de la musique expérimentale.
La production aura fourni un travail sensationnel dans les mélodies et les symphonies qui offrent une expression unique des thèmes abordés. Faites-vous ce plaisir unique de découvrir ce projet mystérieux.

