Projet monté par Alex Moxam, Public Health nous a déjà fait danser sur plusieurs morceaux. Aujourd’hui c’est avec un nouveau single que notre attention est de nouveau dirigée vers Alex. C’est un nouveau morceau poignant qui montre ce dernier dans toute sa vulnérabilité et ses peines. Ici, la créativité et l’originalité sont mises en place pour captiver le public et les rendre accros à ce morceau.
« All Blue Everything » est en effet un titre qui met en avant les périodes troubles de Moxam. C’est donc sur ses souffrances que ce dernier s’est basé pour écrire ce morceau. On y découvre donc des paroles touchantes qui appellent à l’extériorisation des sentiments de toute personne qui écoute le single.
Malgré la forte instrumentation qui entoure l’introduction, on peut tout de même ressentir le sentiment mélancolique qui se dégage de la voix du chanteur au début. Avec sa voix soule et les sons mélodieux que produisent les guitares, on plonge dans un voyage introspectif dans lequel tout semble être obscur.
L’écoute de « All Blue Everything » vous permet donc de vivre une aventure sonore poignante qui vous permet d’explorer en profondeur les peines d’Alex Moxam. Alors n’hésitez pas à écouter ce single de Public Health.