Les soucis plein la tête, une routine qui commence à devenir plus qu’énervante. Une envie de nouveauté, de tout casser et reconstruire. C’est bien beau de penser comme ça mais ce n’est qu’un rêve qui peut être résolu d’une autre manière.
En effet, nous pouvons pallier à ces soucis en musique. Quand nous n’avons pas de l’humeur au beau fixe, la musique sait parfois nous remettre dans la bonne vibe. Wave and Wire nous donne cette possibilité dans leur nouvel EP intitulé « All These Empty Nations »
« All These Empty Nations » est une merveille de production que Wave and Wire a mis à notre disposition. Dans cet EP de 6 titres, le groupe nous fait passer par des émotions différentes à chaque titre.
Ceci s’illustre parfaitement dans son titre phare « Sad Day (In The Neighbourhood) » qui est une pure merveille sur un beat pop rock principalement constitué de guitare électrique et de batterie. Ce titre à la fois lyrique et entraînant annonce les couleurs d’un EP qui ne nous laissera pas sur notre faim.
Pour le prochain quart d’heure, ranger vos dossiers et oublier vos préoccupations car Wave and Wire vous séquestre pour vous faire vivre une expérience musicale unique.

