Il a fallu que l’artiste auteur-compositeur Plant Dad, associe plusieurs genres musicaux, dans son nouveau single « MoMA » pour réussir à faire l’éloge de la beauté intrinsèque d’une fille spéciale qu’il aime, et dont le sentiment d’amour pour cette dernière serait indescriptible.
Plant Dad a un bon goût pour l’ambiance musicale au point où il en fait de cela son quotidien dans toutes les chansons qu’il a eu à produire. Une fois de plus, c’est encore le cas dans ce morceau plein à craquer qui laisse une ambiance stratosphérique et attrayante pouvant captiver l’attention des auditeurs. Mais ce qui paraît plus impressionnant, c’est comment il suscite en même temps de la nostalgie pure dans cette atmosphère excitante avec son style aussi moderne que classique.
Lyriquement parlant, il arrive à exprimer son amour conquis par une perle rare à travers des paroles accrocheuses et séduisantes. La mélodie entrainante a cette capacité à nous transmettre de la bonne humeur. Les arrangements mis en place dans cette chanson sont assemblés en quantité suffisante pour donner un rythme percutant et dynamique à la chanson.
Un véritable tube artistique qui a tout pour plaire à de nombreux fans à travers ses styles variés, qui démontre avec perfection, le talent monstrueux et pléthorique de l’artiste Dad. Sa performance remarquable demeure certainement unique et plaisante, grâce à sa créativité et son originalité. Je vous recommande vivement de le suivre sur toutes les plateformes musicales.