Cette chanson de BIAS, un auteur originaire de l’Islande est une véritable claque. C’est un single aux rythmes fougueux et luxuriants qui ne sauraient laisser le public de marbre. Avec presque 3 minutes au compteur, on est face à un titre puissant qui se déploie comme une virée en voiture, un voyage mélancolique qu’on a envie de partager avec ceux qu’on aime.
Techniquement, c’est un son de Rock contemporain profond qui convoque une performance vocale incroyable appuyée par un instrumental excellent qui convoque des synthés plutôt dociles, des percussions tout aussi discrètes et des riffs maîtrisés.
Dans l’ensemble on est face à un travail plutôt touchant qui sort du contexte un peu trop brutal du rock puriste. Avec ce single, les amateurs de rythmes puissants et de textes un peu violents ne trouveront pas forcément leur compte, mais les fans, les mélomanes trouveront en cette symphonie, une véritable paix. C’est un single qui sort de l’ordinaire du début à la fin.
Tout comme pendant les premières secondes, l’auteur délivre une performance instrumentale des plus poignantes, on observe qu’il maintient ce rythme docile et mystérieux jusqu’à la fin avec un concerto de beats très enchanteur. En somme, cette chanson pleine de messages et de culture est une pépite des plus travaillées.