Griffen Handshake est un groupe Rock originaire de Pittsburgh, Pennsylvanie aux Etats-Unis. Cette chanson Punk et Rock, c’est du lourd du début à la fin. Elle est capable de combiner les voix et instruments parfaitement, et nous fait se sentir en train de faire une partie de jeux vidéo. Lyriquement, l’énergie et la puissance donnent une performance très chaotique. Tellement bruyant qu’il apporte un charme nostalgique.
Pour une bonne ambiance de folie, vous ne vous ennuierez pas du tout, surtout avec des amis. « Emergency Exit » est une harmonie de bonne qualité entre les cordes vocales et la vibration sonore qu’elle nous propose. Un style qui sera fortement apprécié par les passionnés du Rock qui s’abritent dans leur chambre convertie en studio.
J’aime cet excès de petites nuances qui rendent la chanson dynamique à l’écoute. L’intermède instrumental qui dure environ deux minutes est un délice et lourd Pop Punk. Les tambours serrés phénoménaux ont ajouté une couche supplémentaire de puissance et d’intensité.
La percussion de la guitare, la rapidité du tambour et la voix crue et passionnante du chanteur forment un engrenage explosif. Je vous laisse vous-même témoigner des compétences de ce groupe en écoutant leur musique.

