Dans un style musical où on retrouve des variétés du genre typiquement Rock, le duo MADAME NEPTUNE nous conduit dans son univers imaginaire qui ressemble à un rêve complexe, loin de pouvoir se transformer en une réalité dans le but de nous faire découvrir un autre aspect surnaturel de la vie.
Tambour battant, la chanson commence avec une forte intonation des riffs de guitare électrique qui captivent l’attention et qui est à mesure de réveiller les morts. C’est de la pure folie ce que nous propose MADAME NEPTUNE ; ce duo apporte une certaine énergie tonitruante à la chanson à travers les vibrations sonores obsédantes de la basse et la batterie qui semblent vouloir détruire tout sur son passage.
En plus, le côté vocal féminin a l’air imposant et exquis, tellement elle chante avec tout son cœur en se laissant emporter même par l’atmosphère sombre et ambiante qui s’échappe dans la nature, cherchant l’oreille attentive des auditeurs qui sont prêts à bouger sur ce morceau remarquable. Les arrangements mélodiques parfaits mettent en valeur la beauté de cette chanson qui nous pousse à creuser le mystère caché derrière cette chanson.
C’est une grosse performance artistique que vient de réaliser ce duo complémentaire. Ils arrivent à transmettre des émotions et leurs expériences à travers une belle composition musicale et leur histoire passée. Il n’y a carrément rien à ajouter sur cette production. Tout est au rendez-vous. Si vous êtes un fan du Rock, je vous invite à l’écouter et vous serez satisfaits.

