Cette semaine, nous vous faisons découvrir un titre qui sera certainement marqué vos deux prochains mois et les rendre plus frissonnants. C’est avec Sunset Surrender que vous êtes invités à faire l’expérience la plus marquante de ces derniers mois.
La bande est une passionnante association de talent qui s’harmonise autour de Matteo Zandonella Bolco. « Lies, Lies, Lies ! » est un excellent trip musical qu’ils ont façonné pour affoler les sens des auditeurs. C’est une sublime production musicale qui vous rendra bouche-bée.
Il vous sera difficile d’avoir le plein contrôle de votre esprit avec une production qui, dès les premières secondes affole les compteurs et agite vos sens. Une instrumentale post-punk qui transcrit un univers chaotique et sombre. Nous sommes ici dans un drift instrumental qui dure le temps de la session. On relève les sonorités subtiles des guitares qui donnent certainement le rythme à la batterie et aux synthétiseurs.
Le titre reflète un aspect un peu plus chaotique avec le flow du chanteur qui connote un aspect apocalyptique à travers sa voix rauque et mature. Les paroles retranscrivent un vécu humain qui rend la musique encore plus profonde.