« Fell Too Deep » est une belle surprise signée Bad Boyfriend en duo avec Jaime Deraz

Continuons notre périple musical avec la dernière chanson de Bad Boyfriend intitulée « Fell To Deep ». Un moment de fraîcheur que nous vous recommandons et qui va coller à votre journée, vos envies, votre besoin de vitamine D auditive qui vous fera beaucoup de bien.

En effet grâce à sa nouvelle chanson, l’artiste américain qui est accompagné ici de Jaime Deraz vous livre la parenthèse musicale parfaite pour vous accompagner, vous sortir de l’instant.

Grâce à une production de qualité, une réalisation sans faute de goût, Bad Boyfriend marque les esprits et fait la part belle à l’expression du talent de la chanteuse Jaime Deraz dont nous découvrons le catalogue musical et qui s’impose comme une belle surprise.

Les mélodies sont addictives, la rythmique contagieuse, la qualité des artistes ne fait aucune doute, vous allez kiffer ces quelques minutes d’un univers chaleureux qui vous ouvre les bras et qui ne manquera pas de vous embarquer . Nous sommes d’ailleurs curieux de découvrir plus en profondeur le catalogue musical de Bad Boyfriend et de Jaime Deraz qui avec une facilité déconcertante surprennent.

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE