fika est revient avec « Orbit » en collaboration avec Stefan Mahendra

Ce matin nous avons décidé de vous emmener du côté de la Grande-Bretagne pour plonger dans la nouvelle chanson de fika qui est un duo habitué de notre rubrique musicale. En effet, ils vous dévoilent aujourd’hui la chanson de votre journée, la pause musicale dont vous avez besoin pour couper, sortir de l’instant, un beau moment de respiration.

« Orbit » est le quatrième single de Stefan Mahendra sur Bamboo Recordings avec fika. Le morceau est tiré de son premier EP à venir qui explore « les aspects intrinsèquement imprévisibles de l’amour« 

« Orbit est une chanson d’amour, pure et simple! » dit Mahendra. « Il s’agit d’être emmené dans cet endroit où vous ne pensez à rien d’autre – d’être totalement immergé dans votre propre petit monde avec la personne que vous aimez« .

En des accords chargés de délicatesse et d’une perfection rare, fika qui est accompagné ici de Stefan Mahendra imprime, marque les esprits. Vous ne trouverez pas meilleure chanson aujourd’hui pour accompagner votre journée, comme nous, vous serez bluffés, emporter avec facilité, sans crier gare.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE