Focus sur “Me, Myself and I” le titre de Dj Platinum Vibes et Sugar Bear.

Pour les adeptes de musiques dansantes et toniques, ce titre est une aubaine. Dj Platinum Vibes et Sugar Bear nous livrent une pépite avant-gardiste. Ce titre hybride qui mêle à la fois le Hip-Hop à d’autres styles attrayants saura faire sortir les fans de la monotonie de chaque jour.

En 3 minutes et quelques secondes, « Me, Myself and I » propose des ambiances variées et une panoplie de rythmes avant-gardistes.

La voix suave de Sugar Bear vient bien se mêler au beat de la musique pour créer un son de qualité. L’instrumental du titre est épuré pour permettre à toute l’audience d’apprécier la qualité des paroles et pour pouvoir les vivre. Ce titre est digne d’intérêt pour les fans de musiques contemporaines tout comme pour les moins adeptes. 

Le final de cette musique reste énergique tout en étant un peu plus doux afin de ne pas marquer une cassure entre toute la chanson et son dénouement.

En gros, le titre livré par Dj Platinum Vibes et Sugar Bear est tout sauf le fruit du hasard. C’est une pépite musicale à nulle autre pareille qui mélange les cultures afin d’enrichir même les connaissances musicales de son public.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE