Fritz Kahn and The Miracles : Enchantment under the Sea (Original Single)

Oh que le nom de Fritz Kahn fait frémir ! Le flash black est instantané, le souvenir de sa délicieuse voix et de ses doigts de fée jouant un piano assoiffé de douceur s’installe automatiquement dans les pensées. Quand on se dit qu’il revient sur scène aux côtés de ses mélodies envoûtantes, le corps tremble. Car, le goût de l’extase que nous offrent ses somptueuses créations ne disparaît jamais. Il y a de quoi s’exciter face à la sortie de sa nouvelle pépite, une musique enchanteresse devant laquelle on resterait des heures à l’écouter.

Cette chanson n’est autre que « Enchantment under the Sea ». Lorsqu’elle s’ouvre, l’espace grandit et libère une fraîcheur troublante. C’est avec frémissement que les sens s’accrochent aux notes mélodieuses de piano qui commencent à envoûter l’esprit. Encore quelques minutes de pure jouissance que le cœur s’emballe déjà. Impossible de faire marche arrière, vous en voudriez plus ! C’est une torture savoureuse à laquelle vous vous plairez, laissant le son du piano faire de vous des pantins. Vous ne pourrez rien y faire, piégé entre désir brûlant et souffrance.

Et cette voix suave qui s’invite aggrave la peine. Oh qu’elle est majestueuse ! Elle danse avec les mélodies ensorcelantes de violoncelle cachées dans le décor. Cette musique est une douce poésie qui s’enfonce doucement dans les eaux. La surface s’éloigne de plus en plus, au fur et mesure que les dernières notes s’annoncent. Le regard reste figé vers la hauteur mais, la volonté de s’y hisser s’envole elle aussi progressivement. Les sens préfèrent se laisser immerger par l’intensité des douces sonorités.

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE