Les amateurs de musiques sentimentales en auront pour leur compte cette semaine. Découvrez donc la douceur musicale que peut offrir un cœur amoureux et plein de sentiments. « Afraid To Forget You » est un titre qui résume amplement les ressentis que peuvent avoir une personne dans une relation amoureuse. Cette fois, Gabriel Munoz se dévoile à son public et ne met aucun tabou à exprimer ses sentiments.
D’une douceur chaleureuse, la production est comparable à une berceuse qui saurait entraîner dans les bras du dieu Morphée. La délicatesse et la tendresse instrumentale est offerte ici par le clavier d’un panier et un synthétiseur qui plongent l’auditeur dans une ambiance singulière. Comme dans une bulle qu’il est difficile d’éclater. Les mélodies offertes sont sans épurées de toutes notes futiles. Le chantier instrumental est proche de la perfection.
Sur une telle fondation instrumentale, Gabriel Munoz bâti les éléments d’une structure émerveillante. Sa voix est l’élément final qu’il aura employé pour rendre ce morceau fabuleux. Il aura parfaitement su retranscrire ses émotions de façon sincère à travers les quelques paroles qui construisent son couplet.
« Afraid To Forget You » est un recueil d’amour et d’abandon, d’une authenticité remarquable. Nous allons vous recommander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans cette belle surprise signée Gabriel Munoz.