Galactapus apporte une atmosphère bien particulière avec le single original intitulé « The Lustful Arts »

Galactapus est l’équivalence d’un monstre à cinq têtes originaires de Minneapolis, qui vous présente aujourd’hui son single sombre intitulé « The Lustful Arts »

Galactapus est un groupe assez particulier dans le monde de la musique, car il dégage un air de mysticisme. Pour vous montrer à quel point ce groupe est particulier, nous pouvons par exemple vous dire que les membres du groupe ne sont pas nommés et ne sont pas identifiés. 

Galactapus avait précédemment refusé de se produire en direct en raison de préoccupations concernant sa sécurité et sa vie privée. La musique et les vidéos sont produites par le groupe sous son propre toit. Le dernier CD du groupe, « The Lustful Arts », est une représentation visuelle de leurs émotions.

Néanmoins, malgré le mysticisme autour de leur personne, il propose tout de même un instrumental à la hauteur de nos auditions. « The Lustful Arts » rayonne par ses paroles profonds, capable de toucher l’âme de quiconque prend le temps de l’écouter. La production donne comme un coup de jus dans chaque recoin du corps laissant un sentiment de paix intérieur.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE