Garland Kelley est un artiste de Rock alternatif basé à Nashville qui a tout ce qu’il faut pour faire bouger les lignes. Ce virtuose propose le single « Mortal ». Un vrai paradoxe quand on voit à quel point ce single rime avec immortalité. Dans le cocktail instrumental et lyrique que nous propose cet artiste c’est bel et bien l’éternité qui vient à l’esprit. On se délecte de chaque couplet et on perd littéralement l’envie d’arrêter le son.
Dès les premières secondes on a envie que ça dure indéfiniment. Malheureusement, cette musique est éphémère comme un mortel. Heureusement, l’artiste nous plonge dans son monde avec des riffs de guitare profonds et professionnels. Les percussions ne sont pas encombrantes bien au contraire, elles se moulent parfaitement à l’ensemble de tonalités complexes dont dispose le son.
Tout est fait avec un savoir-faire, un talent qui vous saute aux oreilles et qui vous donnera envie de plonger encore plus en profondeur dans son travail. Une pop accrocheuse qui ne vous laisse pas le choix.
Encore une fois, Garland Kelley prouve que sa notoriété n’est pas usurpée. Ses paroles émouvantes ont déjà séduit le public de Nashville. Aujourd’hui, avec « Mortal » il continuera à s’inscrire dans l’esprit de tous les mélomanes que nous sommes. « Mortal » c’est un single qui montre du début à la fin tout le génie de cet artiste.