Sa musique n’est pas juste un art, c’est une arme puissante dont il se sert pour défendre des causes louables. En effet, elle est forte et porteuse de sens. Cette année encore, Gary Dranow dévoile un son inspirant et engagé. Il le baptise « Chaos », une chanson vivante qui tourmente les esprits. Laissez-vous guider par le vent de la révolution.
Marqué par la polyvalence de l’équipe de production, ce morceau apparaît comme une fusion spectaculaire de styles musicaux variés. Les accords brillants de guitare ouvrent d’ailleurs le bal, et plongent de prime abord les auditeurs dans une ambiance chaude. À travers ces notes émouvantes, se faufilent un timbre vocal époustouflant qui transporte dans l’atmosphère des émotions intenses. La voix de Dranow est dense et incroyablement belle. Elle s’étire avec grâce, propageant à son passage des vibrations profondes qui vous feront vaciller. Lyriquement, cette chanson s’intéresse au dysfonctionnement observé dans l’administration américaine durant la période de campagne électorale.
Derrière cette charge émotionnelle, se cachent de splendides percussions qui viennent donner une tournure surprenante au tube. Ceci étant, la tension monte très rapidement lorsque la grande famille instrumentale s’harmonise autour des arrangements sonores frénétiques. Ce mixage scintillant fait du rock alternatif, du hard rock, du bleu rock et du métal, des légendes vivantes du monde contemporain. C’est clairement la révolution du Rock !