« Ghost Town » une bonne bouffée d’énergie signée Bravy

On continue notre matinée découverte avec une base good vibe, une bouffée de soleil, une vitamine D sonore que nous vous recommandons sans plus attendre.

En effet alors que certains ont du mal à commencer la semaine, nous avons décidé de vous plonger directement dans une belle ambiance intitulée « Ghost Town » dévoilée par Beavy dont nous découvrons le catalogue musical.

Bravy est un artiste hip-hop et R&B basé à New Haven, CT. Inspiré par les styles expérimentaux d’artistes comme Night Lovell, Mavi et redveil, Bravy cherche à contribuer à la transformation rapide de ces genres populaires.

Avec une facilité déconcertante et un talent indéniable, le rappeur qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale  arrive à vous transporter dans un univers musical à la rythmique addictive. Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix, vous sort de l’instant. Ce qui se dégage c’est la qualité du flow de l’artiste, une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir. 

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de Bravy ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures de l’artiste américain.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE