Vous devez achever ce mois avec un mindset haut. Heureusement, cet artiste sort de son coffret à musique, des tubes insolites qui vont vous redonner du tonus. Vous avez le choix entre des chansons scintillantes qui procurent un plaisir sensoriel unique. Ce n’est pas pour rien que ce disque s’appelle « Diastole », un écrin rempli de pierres précieuses. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable !
L’excursion magique qu’offre cet EP est jonchée de trajectoires déroutantes qui amènent les auditeurs dans des univers encore inexplorés. L’écriture est honnête, et se décline parfois sous forme d’ironie que vous pouvez découvrir à travers la piste « Leader Carismatico ».
Ce morceau est un cri moqueur contre les politiciens qui vendent une image vide d’eux afin de conserver leur confort social. Évidemment, les paroles des chansons abordent des thèmes qui touchent tant la sensibilité des hommes que les politiques. Elles s’intéressent ainsi à la dénonciation des problèmes sociaux, et s’aventurent dans les écrits émouvants de la passion.
« Diastole » est le croisement improbable de sonorités Rock dans tous leurs genres. Les notes de batterie et de guitare vibrent à chaque fois que la voix tranchante du chanteur s’installe. Une explosion d’émotions à laquelle les sens deviennent addictifs. Si vous tombez par exemple sur « Il vaso di Pandora », vous serez embarqué dans une histoire de vengeance dans une version Rock raffinée. Laissez-vous embarquer par des musiques stimulantes et psychédéliques !