Avec un début très énigmatique, ce titre de DAN Szyller ne manque pas d’éveiller la curiosité. C’est un titre novateur. « Kings Hall » qui se dévoile sous forme d’un clip vidéo est une innovation pour les habitués tout comme pour les personnes moins enthousiastes à l’écoute de ce son. Ce début énigmatique laisse place à un rythme très structuré et constant. C’est un son Rock très progressiste qui évite en tout point l’agressivité.
Les paroles sont tout aussi avant-gardistes. De plus, la voix de DAN Szyller est extrêmement adaptée au beat qu’il propose. Avec un instrumental très marqué et assez soft, on n’a pas de mal à s’identifier à ce single. Le titre demeure très travaillé avec des moments calmes et d’autres plus prononcés.
Des riffs fulgurants, des synthés énergisants et des percussions puissantes viennent rythmer avec virtuosité « Kings Hall ». C’est certes un titre assez kilométrique en termes de temps, mais ce dernier montre à quel point l’artiste maîtrise son art.
Le final est lui-même très poignant et extrêmement travaillé au même titre que toute la musique. Avec des beats toujours plus prononcés. Ce qui ne gâche rien c’est la mélancolie avec laquelle l’artiste arrive à tourner ce final. Sans plus attendre, plongez dans le clip vidéo de l’artiste ci-dessous

