Quelle chanson stratosphérique ! Sans même vouloir chercher à comprendre la chanson, vous allez l’adorer passionnément, seulement en écoutant la puissante intonation rythmique. Sublime single à l’image de l’artiste, la performance calme et technique de Ha Subliminal donne une profondeur à la chanson.
Au tout début, le brandissement de la batterie traduit une montée en puissance de la chanson. Tout au long du morceau, on entend une mélodie unique qui laisse surgir instantanément l’écho d’une voix masculine, surtout pour faire entendre le refrain et qui donne plus de vivacité à la chanson.
L’artiste donne plus de faveur à l’instrumentalisation qu’à l’expression vocale pour rester fidèle à son style musical. Un paysage sonore lourd, avec une guitare intense qui donne un son classique plus ou moins audible qui vient juste détendre l’atmosphère. La tonalité et le beat forment un accord synchronisé.
Ha Subliminal nous fait une nouvelle exposition de sa créativité artistique sous un autre angle. Une production de qualité qui ne cherche pas forcément à stimuler une quelconque émotion, mais qui a pour intention de recueillir l’appréciation des auditeurs et ses fans en expérimentant des styles variés. Nous comptons sur vous pour donner plus de force à l’artiste.