« Hands on the Wheel » est un beau moment de musique signé Riley Whittaker

Riley Whittaker est une belle surprise. Le genre de petite surprise qui vous fait du bien tant elle est réussie, vous apporte un genre de vitamine D auditive, vous fait sortir de l’instant, comme une belle addiction ne vous laisse pas de marbre. Avec « Hands on the Wheel », l’artiste de 17 ans fait une belle entrée dans la liste des artistes à suivre.

De belles lignes de chant, une musicalité au dessus du lot, un talent qui s’entend très vite, l’artiste américaine marque les esprits et montre aux yeux de tout le monde qu’il faut compter sur elle dans les semaines à venir.

Avec des chansons de cette qualité, nul doute que vous allez entendre parler d’elle. Une belle voix, un timbre reconnaissable, tout est fait avec délicatesse, un savoir-faire qui s’entend bien sûr dans la chanson. Notez la qualité de la réalisation, de la production qui ne souffrent ici d’aucune faute de goût.

On est curieux de découvrir la suite des aventures de Riley Whittaker et en attendant, plongez dans cette belle surprise ci-dessous :

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE