C’est l’été. Qui dit été, dit vacances, soleil, festival et donc musique. Il vous faut cette chanson qui vous rend toujours heureux de temps à autre et que vous mettez dans l’enceinte qui sonne le plus bruyamment. Faites-vous plaisir sans forcément enquiquiner le voisinage en écoutant le dernier tube « Euphoria » de la chanteuse Hilary Roberts. Quoi de mieux qu’une bonne dose d’adrénaline pour cette saison ?
Le titre est doté d’une instrumentale qui en jette. Energique et rythmique, il ne vous faudra que quelques secondes pour vous laisser dominer par la chanson et esquisser vos meilleurs (ou vos pires) mouvements. Quoi qu’il en soit, cette instrumentale a un effet direct sur votre corps et ne manquera pas d’influencer votre motricité.
La voix d’Hilary Roberts est un élément qui ne se laisse pas dominer par le décor sonore. Elle y ajoute sa touche unique qui aurait rendu la chanson totalement différente avec un autre. C’est elle la star de ce titre qui donne envie de se déchaîner. Elle domine ses couplets avec une voix trépidante, un rythme entrainant, et une assurance folle en elle.
« Euphoria » est doté d’aspects uniques que vous seul cernerez à son écoute.