Honess Jones et son « Sad Little Vice »

La musique est un excellent moyen pour canaliser des émotions cinglantes et pour se défouler. Honess Jones le fait brillamment bien sur Sad Little Vice, son nouveau single qui ne vous laissera pas indifférent.  Dans cette chanson, il laisse libre cours à son inspiration qui fera tourner votre tête. Votre cerveau se laissera agréablement submerger par les notes de Rock et Pop enivrants.

La mélodie a une touche des musiques des années 80, donc se veut sophistiqué mais hardcore tout de même. Les paroles de Honess Jones sont parfaitement associées avec l’esprit de MEAN POP et vous feront planer.

L’artiste utilise à merveille les styles de musiques métalliques et corsées pour vous introduire dans son délire musical. D’ailleurs, vous accrochez avec le message du titre sur l’addiction au téléphone tout en consommant une musique de qualité.

La pop est également une influence non négligeable du musicien et rend Sad Little Vice dynamique. La forte agressivité du son est une signature de Jones en référence à sa jeunesse rock. 

Vous réveillerez le côté rebelle qui sommeille en vous avec ce son unique.  Le tempo achèvera d’enflammer vos sens, laissez la musique faire un avec vous pour un plaisir inégalé.

« Overdrive » — La Vie Sauvage et Dizzie the Wizard propulsent la nuit en orbite

Le retour de La Vie Sauvage ressemble davantage à un acte artistique qu’à une...

« +1 » de B.Miles — quand la « plus‑une » devient confession

Avec « +1 », B.Miles plonge dans un océan de vulnérabilité et d’émotions brutes. Ce single...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE