« How Did it Feel » de SV en duo avec Ariana Celaeno

Ce matin nous avons décidé de vous plonger dans l’univers musical de SV qui est une belle surprise. Le genre qui te donne le sourire, t’apporte une dose de vitamine D auditive, un genre de respiration qui ne vous quittera pas de la journée.

Accompagné de Celaeno dont nous découvrons également la musique, vous êtes devant quelque que chose de qualitatif, une parenthèse musicale rare qui ne vous laissera pas de marbre tant elle est réussie, complète.

Grâce à un univers contagieux et familier dans lequel on entend s’épanouir un genre de bon goût pour le son, les deux artistes impressionnent. Ils vous transporte sur un nuage de son d’où vous entendez s’exprimer un talent rare.

Les mélodies sont très bonne, les lignes de chant également, tout est fait avec tact et délicatesse, sans faute de goût, comme nous, vous succomberez. Sans plus attendre, plongez dans l’univers de SV et Celaeno ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures des deux artistes à suivre.

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE